C’est la rentrée et, j’espère que vous allez y arriver malgré les augmentations de tous bords.
Je vous remercie de me lire et éventuellement de m’adresser des commentaires flatteurs et des remarques intéressantes. Il s’agit avant tout d’apprendre à communiquer au sujet de l’astrologie holistique, humaniste et transgénérationnelle. Cette astrologie est sérieuse, elle essaie de générer une attitude positive face aux aléas de nos vies, et aux événements sociaux culturels que nous ne pouvons éviter même si nous détournons les yeux, parce que nos vies personnelles sont affligées par ceux-ci. Nous essayons de nous en préserver et c’est normal !
La lecture symbolique des événements est comme la lecture symbolique de nos vies personnelles, elles sont en interaction parce que nous sommes en relation.
J’essaie de ne pas prendre parti mais nous sommes dans une perspective humaniste, sinon ce ne serait pas de l’astrologie, la philosophie des astres, mais du nombrilisme romanesque comme vous en voyez à longueur de revue, aussi répétitif que possible, alors que vous cherchez des réponses personnelles, peut-être en pensant que le monde autour de vous peut tourner sans vous, parce que vous vous sentez ignoré, insignifiant, sans aucun poids sur les événements qui se produisent, ce qui est faux car nous avons tous notre place pour Être à notre niveau des individus pleinement conscients, membres du corps de l’humanité.
Nous sommes dans le monde, et même dans les monastères et ashrams où se réfugient des gens qui pensent qu’ils peuvent fuir la vie sans y participer, nous sommes impactés. Je vous souhaite donc de mieux comprendre au cours de cette année le sens symbolique, mais étonnamment en synchronicité avec les événements, des cycles des planètes.
Je vous rappelle qu’il y a sur le blog la possibilité de faire un don aussi minime soit-il, pour la lecture de celui-ci, qui pourrait s’apparenter à l’entrée dans une association , car la transmission de cet enseignement qui m’a personnellement beaucoup apporté, est bénévole, mais comme chacun le sait, demande un petit investissement au niveau pratique.
Vous aurez surement remarqué que je signe Hibiscus, la fleur que je préfère, car mon prénom Emma est devenu extrêmement courant !