Pleine lune du 7 mars

Cette pleine Lune est d’un grand intérêt pour plusieurs raisons : elle a été choisie pour la gréve générale contre le projet de retraites, qui   arrive au moment où Saturne entre en Poissons, pour deux ans et demi, et elle se fait au moment d’un conjonction Soleil-Neptune en carré avec Mars en Gémeaux, ce qui produit un t-carré avec l’opposition Soleil-Mercure-Lune,

Le carré Soleil-Mars, et le carré Mars- Lune promettent une certaine violence  et  de l’agitation pour les 15 jours à venir  , l’opposition Mercure-Lune et le carré Mars-Mercure vont susciter encore plus de  débats houleux ! On a ici un beau terreau pour les dissensions, et le flou va être à son maximum à cause de la conjonction Soleil Neptune..

Ce qui soutient, c’est le trigone Lune-Uranus et le sextil Uranus-Soleil, qui demande le changement de cap, mais dans la souplesse, non par la force !

L’Ascendant Cancer à Paris, mettant la famille en avant donne le ton, les enfants, les parents, et les grands parents  défilent ensemble dans la rue. 

La Lune en Vierge indique que les comptes n’y sont pas, elle reflète la conjonction Soleil Neptune-Mercure qui dit et redit que tout est flou et faux, les promesses et les calculs (ainsi une femme qui travaille avec deux enfants, au lieu d’arrêter à 62 ans travaillera jusqu’à 64 ans et neuf mois du fait de ses deux grossesses. Comprend qui pourra !

Vénus régente karmique du nœud nord est conjointe à  Chiron et Jupiter en Bélier, ce qui est exceptionnel aussi, et elle alimente la révolte de ceux qui se sentent pris en otage par une loi qui leur promet des fins de vie, sans repos.

Dans cette société, pour les femmes décidément, les comptes ne sont pas bons.

 

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.