Le 14 janvier 25, François Bayrou présente le budget, avec tout ce que l’on sait, va-t-on avoir une nouvelle censure ?
J’ai traité le thème du premier ministre, celui de Manuel Valls, de François Hollande, E. Borne, de J. L Mélenchon, celui de Marine Le Pen, celui de plusieurs membres des LFI, Sandrine Rousseau notamment et en particulier, le thème des maires écologistes élus dans plusieurs villes de France qui sont particulièrement ressemblants avec ceux des jeunes de l’équipe gouvernementale du Président Macron ,ces opposants, se ressemblant étrangement du fait de leur âge (Mathilde Panot et Marion Maréchal, Bruno Attal), mais aussi E. Philippe.
Ceci montrant bien que les ressemblances astrologiques ne font pas les mêmes individus, puisque nous sommes tous uniques.
La pleine Lune du 14 se fait avec une opposition Soleil-Pluton en Capricorne et Lune, Mars en Cancer.
Ensuite, la Lune sera donc en période décroissante, ce qui n’est pas très bon, le Soleil s’appliquant de plus en plus à Pluton.
Pour l’instant seul Kiron sera en Bélier, en opposition à la lune noire qui sème le trouble dans le signe politique de la Balance !
Vénus s’appliquant à Saturne en Poissons est en sesquicarré à Mars, qui se situe dans le signe du Cancer – la patrie, la famille, la sécurité.
Vénus et Mars , très mal aspectés pour une entente, sont les régentes karmiques de l’axe nodal Bélier – Balance qui ici se situe à Paris sur l’AS/DS.
J. L Mélenchon annonce d’ailleurs dans les journaux que « LFI à l’Assemblée nationale déposera une motion de censure le 14 janvier, si François Bayrou ne demande pas la confiance des députés à l’issue de sa déclaration de politique générale.
Et « prévoit » la chute du gouvernement «sans doute, le 16 janvier, 48 heures après», lorsque cette motion sera mise au vote. »
Comme il risque fort d’être encore rejoint par beaucoup d’autres députés, vous pouvez vous-même en tirer les conclusions.