Bonne fin de semaine à tous !
Un amas s’est mis en place dans le signe du Taureau avec la Nouvelle lune du 8 à 7 h de Paris , avec la conjonction Soleil Vénus Uranus Jupiter tandis que la lune vogue vers le signe suivant, le 9 en Gémeaux ! C’est une excellente « augure » pour le lancement des Jeux olympiques , l’arrivée de la flamme à Marseille en a profité : un beau spectacle ce « Belem » avec ces bateaux autour ! Cette accumulation de planètes avec juste de bons aspects dans les signes, ne peut qu’apporter de bons moments.
Jupiter et,les bénéfiques dans le signe de l’abondance de plaisirs (gagné par son travail) avec un trigone dissocié Jupiter – Pluton et Pluton sextil Neptune, donnant un peu plus de grains à moudre, mais dont on se contente, et, Mercure conjoint nœud nord et Chiron – un moyen de se soigner l’âme – mais aussi nœud nord conjoint Mars 6°, régent karmique nord, et Mars, un peu nostalgique encore conjoint Neptune, toujours un peu conjoint à Saturne 17° en Poissons quand même opposé à la lune noire en Vierge à 24°. Ici, malheureusement , on est plus dans le dur des idéologies, des comptes et des réglements de comptes, dettes et devoirs.
Jupiter avant de sortir pour aller en Gémeaux nous fait cadeau d’un sextil avec Neptune, qui pourrait combler les vœux de réussite, qui sera bienvenues pour ceux qui sont encore intéressés par leurs examens , car on sait très bien que l’annulation des épreuves, de ceux qui prône les manifs ne favorisent que ceux qui ne sont pas venus dans les universités pour y travailler car quelque soit l’époque , il y a toujours eu matière à défiler.
On retiendra de tout cela l’amas positif en Taureau, qui est exceptionnel, un Taureau qui doit innover dans la joie, notamment ceux du second et dernier décans ! Il faut soigner et se soigner, apprendre à se faire confiance, sortir de la polarité, de l’opposition systématique pour s’écouter.
Tous l’axe nodal Bélier- Balance ne tourne qu’autour de cela.