Si je vous parle de cette nouvelle Lune en Taureau, c’est parce qu’elle ne pourra que soulever des questions à cause de l’amas de planètes qui s’y trouve, même si seules Jupiter et Uranus sont considérées comme des planètes lentes.
A ce moment là, Jupiter vient d’entrer en Taureau , Uranus est conjointe à Soleil Mercure – Jupiter et nœud nord.
Il n’y a plus que Chiron en Bélier, Vénus en Cancer, tandis que Mars va passer en Lion et se mettre en opposition à Pluton devenu rétrograde, l’aspect hautement violent dont je parlais dans le post de hier. L’influence de la Lune noire n’adoucira pas l’ambiance.
Saturne maître du signe du Capricorne encore vide avant le retour de Pluton, est en Poissons s’y trouvant en compagnie de Neptune mais à distance.
Les planètes sont dans un hémisphère, seul le nœud sud est en opposition dans le signe du Scorpion, témoignant des ressentis douloureux face aux problèmes d’argent et de sexe type M VIII.
Tandis que le peuple manifeste pour exprimer sa peur de l’avenir et sa souffrance, au même moment le ministre du travail fait son « coming out » dans une interview du magazine gay « Têtu » , la secrétaire d’État sa déclaration dans Playboy, le magazine sur lequel les hommes hétéro s’excitent pour y parler des droits des femmes* et le Président en fait une dans Pif Gadget, un journal pour enfants qu’on pensait disparu depuis longtemps, ce qui est un pied de nez au peuple !
Que se soit à droite à gauche ou au milieu , ils perdent tous les pédales : comme preuves de mépris on ne fait pas mieux ! Qu’on soit ou pas d’accord avec ces soulèvements qui deviennent de plus en plus nombreux et quelque peu violents à cause de casseurs qu’on laisse en liberté (pourquoi , puisqu’ils sont pour une grande part des fichés S ?) , probablement pour discréditer un mouvement légitime ,au départ fort bien organisé.
Cet étalage constant sur les questions de mœurs est peut-être l’exemple de ce qui se fait de pire dans une république qui devrait aussi s’occuper vraiment du sort des pauvres, des mal logés, des vieux** et des malades, plutôt que d’en parler en ne créant que des numéros verts .Qu’on ne s’étonne pas alors, que les soulèvements continuent.
*Elle a justifié cela en disant : «Défendre le droit des femmes à disposer de leur corps, c’est partout et tout le temps. En France, les femmes sont libres. N’en déplaise aux rétrogrades et aux hypocrites »… donc libres de devenir des proies en faisant vendre des journaux limite pornos.