Nous qui sommes toujours prompts à tout critiquer, nous devons quand même nous réconforter, en voyant la belle solidarité des résistants aux actions gouvernementales, en voyant la solidarité contre les empêcheurs de tourner en rond , piégés par un vote utile.
Bien que sur toutes les chaînes, tous les journalistes payés par le même patron de la presse écrite, ou de la presse audiovisuelle, s’ingénient à faire semblant, à essayer de nous faire croire le contraire, en posant des questions orientées, en produisant des chiffres traficotés, en sortant du contexte les phrases des un(e)s et des autres, chaque micro-trottoir nous rassure sur l’adhésion des concitoyens à une même cause.
Nous sommes mus par un esprit gaulois qui fait plaisir à voir quel que soit notre couleur, notre façon d’envisager l’existence est la même. Nous avons toujours été le pays qui faisait rêver les autres, et nous ne voulons pas être réduit à des européens qui seraient comme…
Nous savons que nos différences font notre force.
L’aspect de Jupiter conjoint Chiron nous donne un coup de pouce pour maîtriser la crise qui se profile, ces deux jours risquent d’être durs avec le t-carré Soleil-Neptune, Mercure comme sommet , et l’opposition Lune-Mars, tandis que Vénus se trouve encore en Bélier, et va rejoindre le nœud nord avec lequel elle est déjà en orbe, d’autant qu’il recule vers elle , impliquant qu’en domicile en Taureau, elle soit favorable, alors qu’en attendant, elle est gouvernée par le carré avec Mars en Gémeaux, signe des discussions techniques. Mars trigone durable à Pluton, devenu maintenant un quinconce, a redoublé la force de lutter pour une transformation et lorsque les deux planètes se mettront en opposition… on peut se douter de ce qui va arriver.
Sans se prévaloir d’une opinion orientée, Vénus en étant en conjonction avec Uranus ne peut que demander le changement au niveau de la gestion financière dans ce signe de la finance qu’est le Taureau, et lorsque le Soleil entrera en Taureau dans deux mois, Pluton étant en Verseau sera en carré.. avec une nouvelle Lune conjointe à Jupiter et au nœud nord, ce qui indique une expansion et un mouvement d’optimisme pour le changement voulu par Uranus et Mercure.
Certains poseront la question : dans quel sens ? En carré, cela ne peut être dans le consensus.
En effet , un des effets positifs de la très mauvaise orchestration interprétée par nos dirigeants , est de ressentir dans les manifestations la chaleur et la cohésion humaine qui existe encore , loin des brouillards et hypocrisies médiatiques…Le réel est encore signifiant …