Tout est vibration dans l’Univers.
Les sons, les formes, les couleurs, les objets sont vibrations ainsi que chaque être et chaque pensée. Tout être humain possède un taux de vibration dès sa naissance qui va évoluer selon ses expériences positives et négatives vécues.
D’après Einstein, tout est énergie. Nous sommes énergie ainsi que tout ce qui nous entoure : la nature, les blocs de pierre, bref tout ce que vous voyez autour de vous, TOUT est énergie à 100% !
Pour attirer ce que vous désirez, il faut augmenter votre taux de vibration, c’est à dire votre énergie. Cette énergie peut varier selon votre humeur, votre état émotionnel ou votre santé. Ce sont des éléments qui déterminent la hausse ou la baisse de votre taux vibratoire et, celui-ci peut varier tout au long de la journée.
L’énergie se transmet par vibrations et, se mesure par une fréquence vibratoire. Le taux de vibration peut donc se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie.
La loi de l’attraction énergétique est très simple à comprendre : plus la fréquence vibratoire est élevée, plus nous pouvons attirer de belles choses : du bonheur, de la joie, la santé, la prospérité et tous sentiments positifs.
Quand la fréquence vibratoire est basse, non seulement nous n’arrivons pas à attirer ce que nous voulons dans la vie, mais nous semblons aussi n’attirer que ce que nous ne voulons pas, sentiments négatifs de toutes sortes et situations non désirées. Lorsque la fréquence vibratoire est bonne, les pensées et les êtres qui se correspondent finissent par s’aligner. C’est le principe même lorsque que vous voulez écouter une chaine radio FM, vous devez chercher et être sur la bonne fréquence pour avoir le programme désiré. »
Comment savoir s’il est élevé ? C’est simple, si votre taux vibratoire est élevé, vous avez tendance à vous sentir bien et à ne plus vouloir partir de l’endroit où vous êtes.
Curieusement, c’est dans ces moments-là que se manifestent les fameuses coïncidences – synchronicités – qui arrivent dans votre vie. Vos rêves et vos désirs arrivent rapidement comme par enchantement et avec une telle facilité.
Quand vous vous sentez bien, vous vivez des expériences qui vous font vous sentir bien. Vous serez reconnaissant et rayonnant donc la vie vous amènera encore plus de situations agréables.
Un cercle vicieux se met en place : si vous êtes mal, vous vivez des expériences difficiles. Et comme vous vivez des situations difficiles, vous êtes mal… Les basses vibrations vous accommodent à des lieux et des situations à basse énergie.
Dans notre environnement de tous les jours et, nos mauvaises habitudes, il est beaucoup plus facile de diminuer son taux de vibration que de l’augmenter. Les dépendances telles que le tabac, l’alcool , certains aliments, boissons, les lignes à haute tension, la colère, la souffrance, la violence, les abus, la peur et l’anxiété, les plaintes.
Les visualisations positives, peuvent aider à élever le taux de vibrations. Avoir le bon taux vibratoire pour attirer ce que l’on veut, est certainement l’un des éléments les plus importants quand nous pratiquons la loi de l’attraction.
Effectivement, il ne suffit pas d’avoir des pensées positives, il faut aussi :
– « effacer les croyances et mémoires » qui nous limitent, visualiser nos souhaits réciter des affirmations, être convaincu d’être déjà sur la bonne voie.
Il est également très important d’être sûr d’avoir un bon taux vibratoire pour que nos demandes se matérialisent, que nous rencontrions les bonnes personnes, les bonnes opportunités. Avec un peu d’entraînement, tout cela peut se faire machinalement et devenir une habitude de vie. »