La Nouvelle Lune en Vierge du 7 septembre 21 a cela d’intéressant qu’elle voit la naissance d’une pyramide en signes d’air : le noeud nord en Gémeaux (et la Lune noire), Mercure en Balance et Saturne en Verseau. Et, elle dure puisqu’on la retrouve encore au moment de la pleine lune avec une variation dans les planètes, en anticiper sur le mois d’octobre, on peut dire que les trigones vont se succéder …
De même se forme une pyramide un peu distante en signes de terre entre la Nouvelle Lune en Vierge , un trigone avec Uranus en Taureau , et Mars en Vierge avec Pluton en Capricorne, Mars étant en conjonction séparante aux luminaires, il ne manque plus que le trigone Uranus- Pluton qui ne se forme pas encore (les deux lentes qui formaient un carré ) mais, techniquement, il y a enfin une entente entre les deux par les signes de terre avec une orbe large (Pluton R 24° qui va vers Uranus 14°. Il faut quand même dire que si ce sont des trigones, il ne s’agit pas de se faire des illusions avec Mars- Pluton R -Uranus R ; effectivement, les affaires ont tous sauf un goût de légèreté, même si la rétrogradation atténue la violence !
Saturne Verseau en trigone et en sextil à l’axe nodal Gémeaux-Sagittaire réclame une parole et une communication dans le sens du sociale, d’une application éclairée de la loi !
Nous voici donc devant une pyramide d’air en rapport avec la communication et une pyramide de terre en faveur des solutions concrètes ! Tout cela annonce le succès de la communication à propos des mesures d’urgence : on a fini par convaincre de l’utilité de la vaccination, si ce n’est du pass sanitaire (je ne fais que constater).
Cette pyramide d’air continue jusqu’au moment de la pleine lune du 21 , mais au moment où Mercure, sera en carré à Pluton les signes de terre concrets seront sans aspects de soutien et, la zizanie risque de ne pas cesser !.
Sur le plan privé, si la question vous agace, force est de constater que la Vierge est le signe de la maison VI, des soins , de la vie sanitaire, et du travail : les menaces de gréve seront prises au sérieux mais comme les trigones soutiennent , la conséquence sera une sortie de crise partielle , tant que la planète entière n’a pas été vaccinée.
Durant la pleine lune du 21 septembre (veille de l’entrée du Soleil en Balance, signe qui lui concerne la stabilité de la communauté) , Mars en Balance en sesquicarré à Uranus opposée à Neptune-Lune en Poissons, va secouer le Landerneau (les anti).
Le beau cerf-volant qui se formera de part et d’autre de l’axe nodal et, de la pyramide d’air, avec les sextils Saturne – noeud sud et Soleil (+ Mars) – noeud sud , le trigone Soleil + Mars-Saturne, conjugués avec Jupiter en Verseau trigone Mercure en Balance, parlent de protection de la société.
En résumé, le trigone et le sextil de Saturne en Verseau aux noeuds insistant sur l’autorité, la structuration , se déplace vers le second trigone de Saturne à Mercure en Balance, Saturne à Mars en Balance – et le trigone de Mercure au noeud nord devient un trigone Mars noeud nord, indiquant qu’ on va peut-être vers des actions légales en Balance.
La pyramide qui va durer jusqu’au le 6 octobre permettra un consensus, la négociation. Bien des domaines peuvent être concernés : par exemple les alliances entre amis (et dans les partis politiques), etc.
Seule la lune noire en Gémeaux, signe une révolte d’adolescents, qui continue à troubler des gens qui petit à petit passent pour inciviles aux yeux de la majorité silencieuse. Qu’on ne puisse sortir, c’est déjà le cas depuis plus d’un an, même en étant vaccinés, aussi le Pass n’est guère une menace , sauf pour ceux qui risquent de perdre leur emploi, aussi inutile de manifester avec des politiciens qui attrapent l’occasion au vol , pour se faire leur publicité..
Il y a tellement d’autres raisons de faire : comme l’incurie pour protéger les femmes françaises battues qui finissent assassinées parce que les plaintes sont restées sans suite dans les commissariats (une par jour en ce moment), comme les femmes d’Afghanistan cachées sous des bâches bleues abandonnées à leur triste sort, comme les femmes africaines raptées au Mali, comme les femmes syriennes violées dans les camps de réfugiés au Moyen-Orient et sous nos fenêtres au XXIe siècle l’interdiction de l’avortement au Texas, en Pologne, en résumé la dégradation de condition de la femme dans le monde entier !
Quelle chance avons-nous de pouvoir gueuler contre un vaccin qui est là pour nous soigner, tandis qu’on ne veut pas savoir ce qui passe ailleurs !
Chère lectrice , Vous croyez au miracle ? non on tâtonne et , ça vaut mieux que rien ! Franchement expérimental ou pas, c’est un vaccin qui a fait le tour du monde testé sur des millions de gens, et nous n’avons que cela .. donc entre mourir ou pas du covid, c’est toujours bon à prendre ! C’est comme le vaccin de la grippe , chaque année il est différent, là on a le monde entier qui mute et qui fait des variants… Et ça ne m’empêche pas de me laver les mains, de mettre un masque et d’éviter la foule et les embrassades, même avec ma famille. Bien sur parmi les soignants, beaucoup pensent qu’ils sont immunisés, ou qu’ils sont suffisamment forts pour ne pas l’attraper, mais ça c’est la force des soignants, vous ne voyez que rarement un docteur malade, ça m’a toujours épaté. En tout cas , je ne crois pas aux rumeurs de complot , alors que par contre pour le SIDA dans les années 80, on pouvait avoir des doutes sur le hasard , la maladie arrivant juste après la libération sexuelle, comme par hasard … Mais la vie est bien plus inventive que nous, dans le chapitre des ennuis…s’il y a une chose de sur c’est que nous voyons le monde entier (pas seulement les occidentaux) atteint par cette maladie, par conséquent qui cela pourrait arranger de mettre à mal l’économie du monde entier, de ruiner les compagnies aériennes ; ceux qui veulent la décroissance ? des extrémistes, un dictateur , mais franchement, il faudrait déjà qu’ils soient d’accord entre eux pour se partager la planète ? Bon, faut pas se monter la tête !
Bonjour, Etes-vous bien certaine que ce vaccin expérimental existe pour notre santé alors même que vaccinée, je ne suis pas protégée des variants ?
« Quelle chance avons-nous de pouvoir gueuler contre un vaccin qui est là pour nous soigner, tandis qu’on ne veut pas savoir ce qui passe ailleurs ! »
C’est EXACTEMENT CELA !! il n’y a rien à rajouter …Bonne soirée