Beaucoup d’entre nous connaissaient la chanteuse leader des Cranberries, le groupe irlandais des années 9O, , avec sa belle voix avec des inflexions si particulières.
Dolores O’Riordan a été retrouvée sans vie le 15 janvier 2018 dans la chambre de son hôtel londonien.
« L’enquête dépêchée par Scotland Yard, la police de Londres, a livré ses premiers éléments: la mort de Dolores O’Riordan n’est pas considérée comme « suspecte ». Son compagnon, Ole Koretsky, musicien du groupe de rock D.A.R.K, lui a rendu hommage. Cependant après sa mort, ses idées radicales d’irlandaise catholique (anti féministe, anti avortement ) ont refait surface sur les réseaux sociaux. Elle avait eu quatre enfants, était divorcée et avait fait une T.S et une dépression, on l’avait ensuite diagnostiquée bipolaire. Bref, une jeune femme fragile, excessive, une artiste ; le groupe qui s’était dissout et reformé avait sorti un album acoustique en 2016. Je vais me borner à étudier son thème natal et le thème de sa disparition étonnante alors qu’elle allait enregistrer. Je n’ai pas pu avoir l’heure de naissance donc je ne tiendrai pas vraiment compte des maisons.
Sa voix, c’est la conjonction Soleil-Vénus avec le Soleil, régent karmique en semi-sextil au sud nœud sud en Lion, un don hérité.
Au nœud nord, on a un Mars rétrograde en Verseau dont le maitre Uranus est conjoint Lune noire. C’est un aspect difficile, elle peut subir de la violence.
Au niveau des aspects le t-carré entre Jupiter conjoint Neptune, qui faisait d’elle une « croyante » et une artiste , mais son excessif attitude se voit avec le carré à Mars rétrograde dans le signe du Verseau, qui peut confiner au fanatisme, même si on a un trigone entre Mars et la Lune noire/Uranus. Si l’ascendant est Scorpion ou Bélier, c’est encore plus fort.
Un grand trigone reliant Mars, Saturne, Uranus conjoint Lune noire apporte une certaine facilité, et en air est relié à la voix (air). Soleil, Pluton en Vierge encore un signe de Mercure fait la chanteuse, mais la critique fuse, l’angoisse, le doute.
L’ego désigné par le nœud sud en Lion ne se sent pas reconnu à sa juste valeur, or Jupiter, en I fait une opposition avec Saturne qui limite.
L’opposition Lune 2° – Uranus 12°, lune noire donne une femme qui refuse sa liberté , une sorte de dualité intérieure entre la mère et Lilith d’où certainement ses prises de positions exagérées reflétant ses propres contradictions intérieures.
Ce 15 janvier la Lune était en conjonction avec la Lune noire.
Dans le thème du jour de sa disparition,les nœuds revenaient en sens inverse sur le même degré 15°. Rappelons que les nœuds marchent en arrière, allant vers 14° (degré du 15 janvier).
Je n’ai pas l’heure de sa mort, mais la Lune, ce 15 janvier était en conjonction à Mercure, la voix, Saturne, la fin des choses, et la Lune noire, Pluton, la mort ou la transformation, en conjonction, augmentée de Soleil et Vénus, comme dans son thème natal la suite de planètes Soleil Vénus, Pluton, Lune noire. Cette sorte d’amas est rare même sur deux signes.
Jupiter trigone Neptune fait écho dans le natal à Jupiter conjoint Neptune, Mars conjoint Jupiter fait écho à Mars carré Jupiter dans le natal, et était aussi ce jour là en carré à son nœud sud (le passé).
Neptune trigone Jupiter faisait écho à Neptune conjoint Jupiter, or Neptune influe sur le mental, et Jupiter fait l’exagération. Ce jour là, Jupiter et Mars étaient aussi en carré au nœud nord : l’inflation de la violence, la circulation du sang qui s’accélère dans les artères. On voit qu’elle vivait un moment très fort pour elle, qui n’aurait pas du la conduire à seulement 47 ans à une mort foudroyante.
Il est avéré, maintenant, qu’elle a pris un médicament qui s’appelle le Fentanyl , un médicament prescris au USA, qui est un analgésique opioïde qu’utilisent ceux qui ne sont pas soulagés par la morphine et qui a les mêmes effets que l’héroïne, qu’on donne à ceux qui sont en phase terminale (pris également par Prince, et Mikael Jackson).
.
Dolores une femme qui refuse sa liberté ? Elle est bien bonne celle ci…